Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
8 avril 2008

allez comme la machine (du vernis craquelé) était

allez comme la machine (du vernis craquelé) était en marche hier après midi, j'ai continué a faire un cadre que j'avais depuis longtemps et que je trouvais moche.Alors il a eu droit à un ravalement de facade en vernis craquelé.Une nouvelle jeunesse!!!!!! nous deux en amoureux avec un cadre "marin", désolé pour la photo mais mon homme veut rester incognito!!!!!!!!!!

HPIM2881

Publicité
Commentaires
F
super celui là, ton craquelé est parfait! bizz
T
magnifiaque ton miroir , et j'aime beaucoup le craquelé !!!!!!!! bises titimo
F
sympa tout ca....!
K
j'aime beaucoup ce miroir<br /> cette technique a vraiment un rendu génial tu es vraiment très doué<br /> je te fais des bisous a plus
L
oh dommage j'aurai bien voulu voir ton homme !!!!
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité