Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
8 avril 2008

dans les tons de jaune....

et encore un cadre photo revisité au vernis carquelé.Je suis sur une bonne lancée!!!!! mais ma peinture 3 d n'est pas encore sèche alors encore un peu de patience, je rattraperai les erreurs par la suite.Je pense à la petite queue de ma fleur.Mon craquelé ne se voit pas assez, qqn a t'il une solution???? Je peux faire une autre couche de peinture et recommencer ou pas?....

HPIM2887

Publicité
Commentaires
F
j'arrive que seulement ! tu as fait trop ton sur ton et c'est pour cela qu'on voit pas trop. le mieux, comme dit cali c'est de passer sous l'eau et de refaire mais un jaune foncé pour les craquelures et plutot un jaune si tu veux mais pâle ou ton jaune mêlé à du blanc ou même de l'ivoire .<br /> c'est super bien quand même, bravo<br /> bizz
L
oooh que c'est joli !!
A
Coucou,<br /> Décidemment, tu es dans le craquelé. J'aime bien ces couleurs.<br /> Tu peux réessayer de mettre du vernis à craqueler et de reprendre après par dessus, ça ne t'engages à rien, si ce n'est à tout passer sous l'eau et à recommencer.<br /> Bon courage.<br /> BISES. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité