Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
11 avril 2008

Je ne vous monterai meme pas une photo du temps

Je ne vous monterai meme pas une photo du temps qu'il fait chez moi.Un seul mot pour le résumer: excécrable!!!!ca me dégoute, je n'ai envie de rien, il tombe des trombes d'eau depuis ce matin, le ciel est bas et tout est triste, bref, une vraie misère.....Qui a dit que c'était le printemps??????

Bref, je n'ai meme pas envie de faire quoiquecesoit alors on verra bien demain.Bises Cath

Publicité
Commentaires
M
alors comme ça on se laisse aller !!! bon il faut dire que j'aurais été comme toi si j'avais été chez moi, mais j'étais chez ma soeur à Angoulème : même temps !! mais je ne pouvais pas rester en pyj ... bisous à plus
A
Coucou,<br /> J'espère que ton moral va mieux et que tu as un peu de soleil.<br /> J'attends tes créations du week-end.<br /> BISES. CALI.
A
Secoues-toi. Justement quand il ne fait pas beau on profite pour bricoler.<br /> Je ne te montrerai pas des photos de chez nous car tu serais verte de rage.<br /> BISOUS. CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité