Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
18 avril 2008

miam miam.....macarons chocolat et fraise tagada

contre toute attente voilà le résultat de mes premiers macarons.Bon c'est vrai ils sont pas super beaux mais bon je n'ai pas suivi de formation en patisserie (se reconnaitra qui le veut....) un gros bisou à ma poulette patissière!!!!.En tout cas ils sont bons c'est le principal!!! je ferai mieux la prochaine fois...

merci ma mil pour ton aide surtout la technique de la douille qui en cours d'acquisition!!!il ne faut jamais dédesperer....je suis juste éduc!!!!

HPIM2901

Publicité
Commentaires
L
Mmmm très apétissants ces macarons !!<br /> Les miens sont juste bons pour les yeux ...<br /> Joli blog merci pour le lien ;o)
L
Hummmmmmm!! Ils sont beaux vos maccarons!! En plus je sort d'un régime alors ils me font trop envie!!!!!!!<br /> Vous avec du vous régaler avec la gentille Millie!!<br /> Grosse bises!!
1
Et bien moi aussi je suis éduc.. et moi aussi mes macarons ont à peu près la même tête!! C'est à dire pas de collerettes! Ca fait rager mais bizarrement y'a tjs des gourmands pour les manger!! C'est bon signe!!<br /> bizzzz
A
Ils sont super jolis tes macarons.<br /> Je les sens d'ici. Ne manges pas tout, tu vas grossir.<br /> BISES. CALI.
N
Hum.... rien qu'à les voir j'en salive !<br /> Dis c'est dur à faire ou pas ??? (Dis-moi la VRAIE vérité hein !!!)...
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité