Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
20 avril 2008

dimanche, un dessert....

et oui, aujourd'hui dimanche, je me suis oeuvrée ce matin à faire ma tarte au sucre tant aimée de mes 2 hommes et de moi meme.Je vous laisse avec une petite photo, si  qqn veut la recette, dites le moi et je la post sur mon blog.Bises et bon dimanche a tous et toutes.je viens aussi de rajouter un album photo intitulé Recette Maison

Cath

HPIM2904

Publicité
Commentaires
O
Coucou Cath,j'espère que tout va bien pour toi?<br /> J'ai vu que tu allai avoir un autre bout de chou, FELICITATIONS!<br /> Je voudrais bien que tu me donne la recette de la tarte au sucre, s'il te plaît.<br /> Je te remercie.<br /> A bientôt<br /> Orlane
T
j'espére que ton scanner sera ok <br /> je veux bien ta recette de la tarte bises titimo
T
j'espére que ton scanner sera ok <br /> je veux bien ta recette de la tarte bises titimo
M
merci pour ton com sur mon blog. Ce serait une bonne idée de nous donner la recette de ta tarte au sucre, et tes macarons ont dû être un régal. amitiés. momo
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité