Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
21 avril 2008

pas trop le temps....

Je tenais juste a vous dire qu'en ce moment je n'avais pas trop le temps de faire des créations.Simplement parceque je dois passer mon scanner cette aprèm et qu'en plus l'agrandissement de notre maison avance a grands pas.Mon homme a fini les cloisons, les saignées et hier il m'a requisitionnée pour faire les joints entre les briques....donc si l'on veut que ca avance il faut que je mette la main a la pate, enfin dans la mesure de mes compétences!!!!

Vivement que je puisse m'eclater dans la déco....

bises

Publicité
Commentaires
M
bah ... dis donc si c'est pas de la créa de faire un agrandissement de maison : tu nous bats toutes !!! hi hi hi sinon pour ma part je me la joue feignasse, avec ce temps pluvieux ça me déprime !!! et je suis gâvée de boulot avant de m'arrêter ce vendredi !!! en ce moment quand j'ai le temps je regarde ce que vous faites toutes et je cogite !!! bisous à très bientôt
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité