Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
24 avril 2008

nouvelle créatrice....

allez je vais vous envoyer sur un blog que je viens de redécouvrir il y a peu de temps? Allez y Sandrine y crée pleins de superbes choses, elle est polyvalente , et moi j'adore!!!!!

http://www.les-creations-de-sandrine.com/

et dites moi votre avis.Bises

au fait pas depost ce week end car je pars demain pour quelques jours en famille dans le Gard, direction le pont du Gard, le musée Haribo et Aigues Mortes et ses salines.Je vous raconterai....

Publicité
Commentaires
T
bon weekend , je connais sandrine , elle fait de trés belles choses a bientot et prends le soleil, moi je pars a toulouse et du 30avril au 12 mai dans ma hte loire<br /> bises titimo
A
Je suis allée chez Sandrine. Jolies créations. Un peu notre genre. Tu as raison, toute à tout.<br /> Je te souhaite un bon week-end. Je suis gardoie de naissance et je connais les endroits que tu vas visiter. Tu vas te régaler c'est magnifique.<br /> Alors à lundi.<br /> GROS BISOUS. CALI
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité