Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
27 mars 2009

j'en vois le bout!!!

enfin, ca y est ma choupinette a sa chambre de terminée....je n'y croyais plus!!!!

alors voilà je suis très heureuse de vous montrer a quoi ressemble son petit coin de paradis, dite smoi ce que vous en pensez

j'attends encore des stickers commandés chez eveil et jeux et après finish!!!!

HPIM3823

il faut encore que je mette un fil de plomb à mes rideaux afin qu'ils tombent mieux ; mais ca belle maman s'en occupera très bientot.Merci d'avance Annie

HPIM3819

Publicité
Commentaires
T
pfffffffffff je pensais voir choupinette dans cetet belle chambre <br /> bonne soirée bizzzzzzzz titimo
S
Génial !<br /> Les rideaux sont fait maison ??? Ils sont superbe.
L
très très joliiiie !!!<br /> j'adore les rideaux !!!
A
Et bien, cela valait le coup d'attendre ! Cette petite chambre est très jolie pour une petite fille ! Bravo à tous les deux pour ce travail.<br /> Bonne journée et bisous.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité