Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
19 octobre 2009

merci Marie!!!

allez je vous mets ce petit post pour vous dire que dans ma boite aux lettres samedi j'avais un colis de Marie , en effet il y a qq jours j'avais participé a un petit jeu sur son blog. il fallait trouvé son metier grace a des indices, m'etant creusée+++++ les meniges j'ai enfin découvert ce qu'elle faisait. alros voilà avec une autre personne nous avons gagné. et moi j'attendais avec impatience son petit colis, car j'adore ce qu'elle fait!!!
je vous laisserai vous fair evotre propre idée car je n'ai pas le temps de mettre les photos mais son colis m'a vraiment touché. En plus sa touche perso, un collier est magnifique, j'adooooore!!!!! merci a toi et gros gros bisous

je mets les photos des que possible......

Publicité
Commentaires
M
merci, j'espère que ça te fait plaisir ... figure-toi que le collier est l'un de mes préférés !!!<br /> bisous
L
on veut les photoooos !!! ^_^
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité