Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimocath
Archives
3 mai 2008

une autre commande

allez aujourd'hui j'ai papoté au téléphone avec Cali http://aupaysdecali.canalblog.com/.

J'adore ce qu'elle fait et j'ai donc decidé de lui commander quelques motifs en bois qu'elle fabrique elle meme.J'ai prévu d'avoir une girafe, un palmier, un papillon.... alros en attendant impatiemment mon colis je lui souhaite beaucoup de courage pour les fabriquer.Gros bisous a toi

et n'hesitez pas a aller la voir et peut etre lui passer des commandes!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci Cath pour ton message. J'espère avoir beaucoup de commandes de la part des blogueuses.<br /> Tu m'as devancé. Je voulais annoncé dans la semaine que j'allais mettre une boutique en ligne pour des découpes de bois et même pour des créations que j'ai faites. Donc, rendez-vous le W.E. prochain, je mettrai tout cela sur mon blog.<br /> BON DIMANCHE même si tu travailles et GROS BISOUS.<br /> CALI.
fimocath
Publicité
fimocath
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité